Intégrateur audio/vidéo

audiovideo integrator image.jpgLes intégrateurs audio/vidéo (AV) certifiés Belden se spécialisent dans des applications de diffusion ou AV, telles que HDBaseT. La formation et la certification HDBaseT de Belden permettent aux intégrateurs de découvrir les recherches de Belden et d'apprendre les éléments qui procurent la fiabilité d'une conception HDBaseT et les techniques d'installation appropriées. Les intégrateurs AV certifiés peuvent alors offrir une valeur plus importante aux utilisateurs finaux grâce à une garantie prolongée de 25 ans HDBaseT..

Transmission 4K/HDBaseT garantie

Grâce au programme PartenaireAlliance, les intégrateurs AV certifiés Belden peuvent offrir une garantie prolongée de 25 ans aux utilisateurs finaux pour des systèmes HDBaseT certifiés. La garantie inclut une garantie prolongée de 25 ans, qui couvre les produits et la main-d'œuvre. En outre, cette garantie permet d'assurer qu'un système conçu et installé conformément aux directives de Belden soutiendra une transmission HDBaseT jusqu'à la distance maximale prise en charge par tout équipement actif certifié HDBaseT Alliance.


Formation et perfectionnement

Les intégrateurs AV certifiés Belden du programme PartenaireAlliance bénéficient d'une formation à prix réduit sur plusieurs cours AV, notamment une formation d'un jour sur la norme HDBaseT. Les participants apprennent les principes de base de l'audiovisuel, la conception audiovisuelle, une présentation du câblage structuré, une présentation de la norme HDBaseT ainsi qu'une formation pratique sur les raccordements et les tests adéquats. Étant donné que les instructeurs Belden sont également des formateurs agréés de la HDBaseT Alliance, les participants ont aussi la possibilité de recevoir leur certification d'installateur expert HDBaseT directement de la HDBaseT Alliance.


Sortir du lot

Les intégrateurs AV certifiés sont répertoriés dans l'outil de localisation des partenaires de Belden, qui est une source de clients potentiels. L'accès au portail de partenaires vous permet de profiter d'un accès exclusif réservé aux partenaires. Soyez les premiers à être informés lorsque Belden annonce de nouveaux produits, documents techniques ou séminaires Web. Vous pouvez ensuite personnaliser les documents connexes avec votre logo et vos coordonnées grâce à l'accès au portail réservé aux partenaires.


Programme APEx

Si vous cherchez d'autres moyens pour vous distinguer des autres acteurs du secteur, nous vous recommandons le programme APEx d'InfoComm. Les organisations qui ont obtenu cette qualification ont atteint ou dépassé les normes du secteur en matière de conception et de vérification de systèmes audiovisuels, ont conservé un niveau élevé de personnel CTS® au sein de leur organisation, ont effectivement dépassé les attentes des clients d'après les enquêtes auprès de ces derniers et plus encore. Consultez la page www.infocomm.org/apex pour en savoir plus sur les exigences du programme, ses participants et la façon de devenir la prochaine entreprise APEx.


Postuler maintenant

<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-MZTJSD" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden">

Audio/Video Integrator

audiovideo integrator image.jpgBelden Certified AV Integrators specialize in broadcast or audio video applications, such as HDBaseT. Through Belden’s HDBaseT Certification and Training, integrators will learn from Belden’s research on what makes a reliable HDBaseT design and proper installation techniques. Certified AV Integrators may then offer greater value to end users through a 25-Year Extended HDBaseT Warranty..

Guaranteed 4K / HDBaseT Transmission

Through PartnerAlliance, Belden Certified AV Integrators may offer a 25-Year Extended Warranty to end users for Certified HDBaseT Systems. The warranty includes an extended 25-Year warranty which provides product and labor coverage and also ensures that when designed and installed per Belden guidelines, the system will support HDBaseT transmission to the maximum distance supported by any HDBaseT Alliance certified active equipment.


Training & Development

Belden Certified AV Integrators in PartnerAlliance receive discounted training on a number of AV courses, including a one-day training on HDBaseT. Participants learn the Basics of AV, AV Design, Introduction to Structured Cabling, HDBaseT Overview plus hands-on training on proper termination and testing. Because Belden instructors are also authorized trainers of the HDBaseT Alliance, participants also have the option to earn their HDBaseT Installer Expert Certification sent directly from the HDBaseT Alliance.


Stand Out from the Crowd

Certified AV Integrators are listed on Belden’s partner locator, a source for potential leads. With access to the partner portal, you gain exclusive access to resources only available to partners. Know first when Belden announces new products, whitepapers or webinars. Then customize supporting documents with your logo and contact information through partner-only portal access.


APEx Program

If you’re looking for additional ways to differentiate yourself from some of the other players in the industry, consider InfoComm’s APEx program. Organizations that have achieved this designation have met or exceeded industry standards for audiovisual systems design and audiovisual systems verification, maintained a high-level of CTS® staff within their organization, have proven to have exceeded client expectations through customer surveys, and much more. Visit www.infocomm.org/apex to learn more about the requirements of the program, who’s participating, and how to become the next APEx company.


Apply Now