Consultant

consultant.jpgLes consultants PartenaireAlliance enregistrés ont accès à des ressources disponibles exclusivement sur le portail de Belden.

Bibliothèque de ressources et mises à jour de produits

Les ressources techniques accessibles incluent notamment les guides de spécifications de Division 27, des dessins techniques comme BIM, Revit, Autocad et Visio, et des renseignements sur le programme LEED. Le portail affiche également des annonces relatives à des produits, à des document techniques ou à des séminaires Web avant leur diffusion au grand public.

Formation et perfectionnement

Les consultants peuvent choisir dans la vaste bibliothèque de formation de Belden parmi plus de 50 cours sur les tendances du secteur, les applications ou les nouveaux produits. La plupart des cours proposent des crédits de formation continue, tels que BICSI CEC, AIA LU ou InfoComm RU. Seuls les consultants PartenaireAlliance enregistrés peuvent accéder gratuitement aux cours en ligne en se connectant au portail.


Soutien technique

Les consultants enregistrés peuvent communiquer directement avec les experts techniques et les ingénieurs de Belden. Notre service de soutien technique est disponible pour répondre à des questions relatives aux produits, aux applications, à l'utilisation appropriée, à la compatibilité et aux performances.


Postuler maintenant

<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-MZTJSD" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden">

Consultant

consultant.jpgRegistered PartnerAlliance Consultants gain access to exclusive resources available only through Belden’s portal.

Resource Library & Product Updates

Technical resources available include access to Division 27 specification guides, technical drawings such as BIM, Revit, Autocad and Visio), information on LEED. Portal access also displays announcements on products, whitepapers or webinars before they are released to the general public.

Training & Development

Consultants can choose from Belden’s vast training library of over 50 courses on industry trends, applications or new products. Most courses offer continuing education credits such as BICSI CECs, AIA LUs or InfoComm RUs. Only Registered PartnerAlliance Consultants are granted access to all online courses for free by logging in through the portal.


Technical Support

Registered consultants can reach Belden’s technical experts and engineers directly. Our technical support is available to help answer questions about products, applications, suitable use, compatibility and performance.


Apply Now