Mohawk Accredited Contractor (États-Unis uniquement)

mohawk accredited contractor.jpgMohawk se spécialise dans l'architecture ouverte, qui permet des options flexibles et garanties pour l'installation de systèmes de réseau dans l'ensemble de votre site. La garantie ChannelMATE de Mohawk associe l'utilisation d'un câble de qualité avec nos partenaires en matière de connectivité et un réseau d'entrepreneurs Mohawk Accredited Contractor (MAC).

Détails de la garantie

Avec la garantie ChannelMATE de Mohawk, soyez assurés que l'installation de vos liaisons et canaux fonctionnera pour les années à venir. En outre, grâce à l'installation professionnelle réalisée par le réseau d'entrepreneurs MAC de Mohawk, soyez également assurés de bénéficier d'une protection de bout en bout et parallèlement avec la garantie de 25 ans ChannelMATE de Mohawk. Cette garantie prolongée fournit des performances garanties qui reposent sur les normes des câbles Mohawk et l'option de connectivité que vous avez choisie auprès de partenaires de connectivité approuvés.

La couverture de la garantie de 25 ans ChannelMATE permet d'assurer que votre installation de câblage et que vos composants de connectivité sont exempts de tout défaut et respectent ou dépassent les exigences obligatoires applicables de la norme ANSI/TIA-568-C en matière de performances électriques ou optiques de liaisons permanentes ou de canaux.


Formation et perfectionnement

Les partenaires MAC ont accès au portail MAC où ils peuvent accéder en un clic au catalogue complet de formations. Les partenaires peuvent suivre la formation sur la certification en ligne ou en classe.


Postuler maintenant

<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-MZTJSD" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden">

Mohawk Accredited Contractor (US only)

mohawk accredited contractor.jpgMohawk is dedicated to Open Architecture which allows flexible and warranted options for your complete campus wide network system installation. Mohawk’s ChannelMATE warranty combines quality cable with our connectivity partners and a network of Mohawk Accredited Contractors (MACs)s.

Warranty Details

Mohawk’s ChannelMATE warranty offers the confidence that your link and channel installation will continue to operate for years to come. Along with expert installation performed by Mohawk’s MAC contractor base, you also have the assurance of end-to-end protection backed by Mohawk’s ChannelMATE 25-year warranty. This extensive warranty offers guaranteed standards-based performance for Mohawk cable and your choice of connectivity from approved connectivity partners.

ChannelMATE 25-year warranty coverage ensures your cable installation and connectivity components are free from defects and meet or exceed the applicable mandatory permanent link or channel electrical or optical performance requirements of ANSI/TIA-568-C.


Training & Development

MAC Partners have access to the MAC portal which provides one-click access to the full catalog of training. Partners can complete their certification training online or in the classroom.


Apply Now