Responsabilité des entreprises

Belden s'engage à adopter des pratiques commerciales légales, socialement responsables et conformes à la déontologie dans le cadre de ses opérations à l'échelle mondiale.

Durabilité

Belden mène ses activités depuis plus de 100 ans et est reconnue pour ses pratiques commerciales à la fois responsables et conformes à l'éthique. Dans notre quête continue de la durabilité de nos opérations commerciales, nous concentrons nos efforts sur trois volets : les facteurs sociaux, environnementaux et financiers. Cette structure établit la base de nos engagements suivants :

  • Protéger et préserver l'environnement entourant les bureaux et les installations de Belden, ainsi que les régions où nos produits sont disponibles.
  • Évaluer et adopter des pratiques commerciales qui favorisent la durabilité, y compris la réduction des déchets au moyen du recyclage et du contrôle des processus de fabrication, tout en augmentant l'efficacité énergétique et l'efficacité de la gestion de l'eau.
  • Innover et continuer à offrir des produits écologiques certifiés LEED aux clients qui cherchent des solutions de rechange durables aux produits traditionnels.
  • Assurer aux employés un milieu de travail respectueux, diversifié et sûr.
  • Veiller au respect des droits de la personne de tous ceux qui sont associés aux opérations de Belden, y compris les employés, les partenaires tiers ou encore ceuxs qui vivent dans les collectivités où nous menons des activités.
  • Communiquer aux parties prenantes des renseignements complets, exacts et opportuns concernant notre entreprise.

Pour nous guider dans la réalisation de cette promesse, nos associés de partout dans le monde ont la responsabilité de respecter le Code de conduite professionnelle et de déontologie de Belden.

Code de conduite des fournisseurs

Belden s'engage à adopter des pratiques commerciales légales, socialement responsables et conformes à la déontologie dans le cadre de ses opérations à l'échelle mondiale. Pour veiller à ce que ses fournisseurs répondent à ses attentes en ce qui concerne les pratiques commerciales responsables, légales et conformes à la déontologie, Belden a mis en place un Code de conduite des fournisseurs.  

Nonobstant les divergences entre le Code de conduite des fournisseurs et la législation ou l’usage local, nos fournisseurs sont tenus de respecter le Code de conduite des fournisseurs et de fournir une déclaration écrite à cet égard. Belden, à son entière discrétion, peut vérifier la conformité d’un fournisseur au Code de conduite des fournisseurs. Si Belden n’est pas satisfaite des réponses aux demandes de vérification ou de l’accès qu'elle obtient pour vérifier la conformité du fournisseur au Code de conduite des fournisseurs, Belden se réserve le droit de refuser de faire tout autre achat auprès de ce fournisseur. S’il est déterminé qu’un fournisseur n’a pas respecté le Code de conduite des fournisseurs, Belden se réserve expressément le droit de prendre toute mesure qu’elle juge nécessaire, notamment, sans s’y limiter, mettre fin à la relation avec ce fournisseur en infraction.

Toute personne qui a connaissance d'une violation du Code de conduite des fournisseurs de Belden de la part de n'importe quel fournisseur ou partenaire de Belden est invitée à signaler une telle violation sur une base confidentielle auprès de l'équipe chargée de la conformité de Belden (qui est composée du service juridique et du service des audits internes de Belden) au 1-800-461-9330 ou en ligne à belden.com/ethics. Les signalements peuvent être effectués de manière anonyme.

Télécharger le Code de conduite des fournisseurs

Politique de lutte contre l'esclavage moderne et la traite des personnes

Quel est l'objectif de cette politique?
Cette politique énonce la déclaration officielle de Belden concernant l'esclavage moderne et la traite des personnes.

À qui s'adresse cette politique?
Cette politique s'applique à l'ensemble de Belden, c'est-à-dire ses filiales, ses sociétés affiliées et ses unités dans le monde entier.

APERÇU

Belden s'engage à adopter des pratiques commerciales légales, socialement responsables et conformes à la déontologie dans le cadre de ses opérations à l'échelle mondiale. Cela inclut, mais sans s'y limiter, un engagement à veiller à ce que notre chaîne d'approvisionnement soit exempte de toute forme d'esclavage moderne et de trafic de personnes. Cette déclaration, qui a été effectuée conformément à la loi californienne de 2010 sur la transparence des chaînes d'approvisionnement (California Transparency in Supply Chains Act) et la loi britannique de 2015 sur la lutte contre l'esclavage moderne (United Kingdom Modern Slavery Act), décrit les efforts de Belden pour veiller à ce que sa chaîne d'approvisionnement soit exempte de toute forme de trafic de personnes et de main-d'oeuvre esclave.

APPLICATION

Belden applique une politique de tolérance zéro aux cas de trafic de personnes ou de main-d'oeuvre esclave parmi ses fournisseurs ou partenaires, quels qu'ils soient. En outre, pour veiller à ce que ses fournisseurs répondent à ses attentes en ce qui concerne les pratiques commerciales responsables, légales et conformes à la déontologie, Belden a mis en place un Code de conduite des fournisseurs.    Notre Code de conduite des fournisseurs stipule explicitement ce qui suit : « Les fournisseurs ne doivent pas recourir au travail forcé ou obligatoire, y compris, mais sans s'y limiter, le travail carcéral, le travail de servitude pour dettes, la main-d'oeuvre esclave, le trafic de personnes ou d'autres formes de travail forcé. »

Nonobstant les divergences entre le Code de conduite des fournisseurs et la législation ou l’usage local, nos fournisseurs sont tenus de respecter le Code de conduite des fournisseurs et de fournir une déclaration écrite à cet égard. Belden, à son entière discrétion, peut vérifier la conformité d’un fournisseur au Code de conduite des fournisseurs. Si Belden n’est pas satisfaite des réponses aux demandes de vérification ou de l’accès qu'elle obtient pour vérifier la conformité du fournisseur au Code de conduite des fournisseurs, Belden se réserve le droit de refuser de faire tout autre achat auprès de ce fournisseur. S’il est déterminé qu’un fournisseur n’a pas respecté le Code de conduite des fournisseurs, Belden se réserve expressément le droit de prendre toute mesure qu’elle juge nécessaire, notamment, sans s’y limiter, mettre fin à la relation avec ce fournisseur en infraction.

OBLIGATION DE SIGNALEMENT

Toute personne qui a connaissance d'une violation du Code de conduite des fournisseurs de Belden de la part de n'importe quel fournisseur ou partenaire de Belden est invitée à signaler une telle violation sur une base confidentielle auprès de l'équipe chargée de la conformité de Belden (qui est composée du service juridique et du service des audits internes de Belden).

Signalement de violations

Ligne téléphonique mondiale dédiée à la déontologie  1-800-461-9330
Site Web www.belden.com/ethics
Courriel : ombudsman@belden.com

Vous pouvez également trouver les coordonnées propres aux pays sur le site Web de Belden.

Le service juridique communiquera avec l'expéditeur et accusera réception de la violation signalée dans un délai de cinq jours ouvrables. L'envoi de l'accusé de réception du signalement doit être effectué à l'aide de la même méthode que celle utilisée pour le recevoir. Par exemple, si un signalement anonyme est effectué par l'intermédiaire de la ligne téléphonique dédiée à la déontologie, l'accusé de réception de ce signalement anonyme sera également effectué par l'intermédiaire de la ligne téléphonique.

Tous les signalements font rapidement l'objet d'une enquête. Des mesures correctives appropriées seront entreprises si les résultats de l'enquête les justifient.

CONFIDENTIALITÉ

Les signalements de violations ou de violations suspectées seront tenus confidentiels dans la mesure du possible, indépendamment du moyen de signalement choisi.

RESSOURCES CONNEXES

 

Durabilité

Belden mène ses activités depuis plus de 100 ans et est reconnue pour ses pratiques commerciales à la fois responsables et conformes à l'éthique. Dans notre quête continue de la durabilité de nos opérations commerciales, nous concentrons nos efforts sur trois volets : les facteurs sociaux, environnementaux et financiers. Cette structure établit la base de nos engagements suivants :

  • Protéger et préserver l'environnement entourant les bureaux et les installations de Belden, ainsi que les régions où nos produits sont disponibles.
  • Évaluer et adopter des pratiques commerciales qui favorisent la durabilité, y compris la réduction des déchets au moyen du recyclage et du contrôle des processus de fabrication, tout en augmentant l'efficacité énergétique et l'efficacité de la gestion de l'eau.
  • Innover et continuer à offrir des produits écologiques certifiés LEED aux clients qui cherchent des solutions de rechange durables aux produits traditionnels.
  • Assurer aux employés un milieu de travail respectueux, diversifié et sûr.
  • Veiller au respect des droits de la personne de tous ceux qui sont associés aux opérations de Belden, y compris les employés, les partenaires tiers ou encore ceuxs qui vivent dans les collectivités où nous menons des activités.
  • Communiquer aux parties prenantes des renseignements complets, exacts et opportuns concernant notre entreprise.

Pour nous guider dans la réalisation de cette promesse, nos associés de partout dans le monde ont la responsabilité de respecter le Code de conduite professionnelle et de déontologie de Belden.

Code de conduite des fournisseurs

Belden s'engage à adopter des pratiques commerciales légales, socialement responsables et conformes à la déontologie dans le cadre de ses opérations à l'échelle mondiale. Pour veiller à ce que ses fournisseurs répondent à ses attentes en ce qui concerne les pratiques commerciales responsables, légales et conformes à la déontologie, Belden a mis en place un Code de conduite des fournisseurs.  

Nonobstant les divergences entre le Code de conduite des fournisseurs et la législation ou l’usage local, nos fournisseurs sont tenus de respecter le Code de conduite des fournisseurs et de fournir une déclaration écrite à cet égard. Belden, à son entière discrétion, peut vérifier la conformité d’un fournisseur au Code de conduite des fournisseurs. Si Belden n’est pas satisfaite des réponses aux demandes de vérification ou de l’accès qu'elle obtient pour vérifier la conformité du fournisseur au Code de conduite des fournisseurs, Belden se réserve le droit de refuser de faire tout autre achat auprès de ce fournisseur. S’il est déterminé qu’un fournisseur n’a pas respecté le Code de conduite des fournisseurs, Belden se réserve expressément le droit de prendre toute mesure qu’elle juge nécessaire, notamment, sans s’y limiter, mettre fin à la relation avec ce fournisseur en infraction.

Toute personne qui a connaissance d'une violation du Code de conduite des fournisseurs de Belden de la part de n'importe quel fournisseur ou partenaire de Belden est invitée à signaler une telle violation sur une base confidentielle auprès de l'équipe chargée de la conformité de Belden (qui est composée du service juridique et du service des audits internes de Belden) au 1-800-461-9330 ou en ligne à belden.com/ethics. Les signalements peuvent être effectués de manière anonyme.

Télécharger le Code de conduite des fournisseurs

Politique de lutte contre l'esclavage moderne et la traite des personnes

Quel est l'objectif de cette politique?
Cette politique énonce la déclaration officielle de Belden concernant l'esclavage moderne et la traite des personnes.

À qui s'adresse cette politique?
Cette politique s'applique à l'ensemble de Belden, c'est-à-dire ses filiales, ses sociétés affiliées et ses unités dans le monde entier.

APERÇU

Belden s'engage à adopter des pratiques commerciales légales, socialement responsables et conformes à la déontologie dans le cadre de ses opérations à l'échelle mondiale. Cela inclut, mais sans s'y limiter, un engagement à veiller à ce que notre chaîne d'approvisionnement soit exempte de toute forme d'esclavage moderne et de trafic de personnes. Cette déclaration, qui a été effectuée conformément à la loi californienne de 2010 sur la transparence des chaînes d'approvisionnement (California Transparency in Supply Chains Act) et la loi britannique de 2015 sur la lutte contre l'esclavage moderne (United Kingdom Modern Slavery Act), décrit les efforts de Belden pour veiller à ce que sa chaîne d'approvisionnement soit exempte de toute forme de trafic de personnes et de main-d'oeuvre esclave.

APPLICATION

Belden applique une politique de tolérance zéro aux cas de trafic de personnes ou de main-d'oeuvre esclave parmi ses fournisseurs ou partenaires, quels qu'ils soient. En outre, pour veiller à ce que ses fournisseurs répondent à ses attentes en ce qui concerne les pratiques commerciales responsables, légales et conformes à la déontologie, Belden a mis en place un Code de conduite des fournisseurs.    Notre Code de conduite des fournisseurs stipule explicitement ce qui suit : « Les fournisseurs ne doivent pas recourir au travail forcé ou obligatoire, y compris, mais sans s'y limiter, le travail carcéral, le travail de servitude pour dettes, la main-d'oeuvre esclave, le trafic de personnes ou d'autres formes de travail forcé. »

Nonobstant les divergences entre le Code de conduite des fournisseurs et la législation ou l’usage local, nos fournisseurs sont tenus de respecter le Code de conduite des fournisseurs et de fournir une déclaration écrite à cet égard. Belden, à son entière discrétion, peut vérifier la conformité d’un fournisseur au Code de conduite des fournisseurs. Si Belden n’est pas satisfaite des réponses aux demandes de vérification ou de l’accès qu'elle obtient pour vérifier la conformité du fournisseur au Code de conduite des fournisseurs, Belden se réserve le droit de refuser de faire tout autre achat auprès de ce fournisseur. S’il est déterminé qu’un fournisseur n’a pas respecté le Code de conduite des fournisseurs, Belden se réserve expressément le droit de prendre toute mesure qu’elle juge nécessaire, notamment, sans s’y limiter, mettre fin à la relation avec ce fournisseur en infraction.

OBLIGATION DE SIGNALEMENT

Toute personne qui a connaissance d'une violation du Code de conduite des fournisseurs de Belden de la part de n'importe quel fournisseur ou partenaire de Belden est invitée à signaler une telle violation sur une base confidentielle auprès de l'équipe chargée de la conformité de Belden (qui est composée du service juridique et du service des audits internes de Belden).

Signalement de violations

Ligne téléphonique mondiale dédiée à la déontologie  1-800-461-9330
Site Web www.belden.com/ethics
Courriel : ombudsman@belden.com

Vous pouvez également trouver les coordonnées propres aux pays sur le site Web de Belden.

Le service juridique communiquera avec l'expéditeur et accusera réception de la violation signalée dans un délai de cinq jours ouvrables. L'envoi de l'accusé de réception du signalement doit être effectué à l'aide de la même méthode que celle utilisée pour le recevoir. Par exemple, si un signalement anonyme est effectué par l'intermédiaire de la ligne téléphonique dédiée à la déontologie, l'accusé de réception de ce signalement anonyme sera également effectué par l'intermédiaire de la ligne téléphonique.

Tous les signalements font rapidement l'objet d'une enquête. Des mesures correctives appropriées seront entreprises si les résultats de l'enquête les justifient.

CONFIDENTIALITÉ

Les signalements de violations ou de violations suspectées seront tenus confidentiels dans la mesure du possible, indépendamment du moyen de signalement choisi.

RESSOURCES CONNEXES

 

Besoin d’aide?

Appelez le 1-800-BELDEN-1 ou remplissez un bref formulaire pour obtenir du soutien. 

Nous joindre

<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-MZTJSD" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden">

Corporate Responsibility

Belden is committed to ethical, legal and socially responsible business practices in its operations across the globe.

Sustainability

With more than 100 years in operation, Belden has a recognized reputation for doing business in a responsible and ethical manner. As we continue to pursue sustainability throughout our business operations, we are focused on the triple bottom line: social, environmental, and financial factors. This framework provides the foundation of our commitment to:

  • Protect and preserve the environment surrounding Belden's offices, facilities, and the areas where our products are found.
  • Assess and adopt business practices which promote sustainability, including reducing waste through recycling and manufacturing process control, while increasing water and energy efficiency.
  • Innovate and continue to offer environmentally-friendly and LEED certified products to customers looking for sustainable alternatives to traditional products.
  • Ensure a respectful, diverse, and safe workplace for employees.
  • Uphold the human rights of all individuals associated with Belden's operations - from employees, to third-party partners, to those living in the communities where we do business.
  • Share complete, accurate, and timely information about our business to stakeholders.

To guide us in fulfilling this promise, our associates worldwide hold themselves accountable to the Belden Code of Business Conduct and Ethics.

Supplier Code of Conduct

Belden is committed to ethical, legal and socially responsible business practices in its operations across the globe.  To ensure that our suppliers are meeting our expectations with respect to responsible, ethical and legal business practices, Belden established its Supplier Code of Conduct. 

Notwithstanding discrepancies among the Supplier Code of Conduct and local law or custom, our suppliers are required to comply with the Supplier Code of Conduct and provide written assurance of such compliance.  Belden may audit a supplier’s compliance with the Supplier Code of Conduct at Belden’s discretion.  If Belden is not satisfied with a supplier’s responses to audit requests or access provided to Belden to confirm compliance with the Supplier Code of Conduct, Belden reserves the right to decline making any further purchases from such supplier.  If a supplier is determined to have violated the Supplier Code of Conduct, Belden expressly reserves the right to take any action it deems appropriate, including, but not limited to, termination of the relationship with the violating supplier.

Anyone who is aware of any Belden supplier or partner that is in violation of the Belden Supplier Code of Conduct is encouraged to report such violation on a confidential basis through the Belden Compliance Team (consisting of the Belden Legal and Internal Audit departments) at 1-800-461-9330, or online at belden.com/ethics.  Reports may be made anonymously.

Download the Supplier Code of Conduct

Modern Slavery and  Human Trafficking Policy

What is this policy for?
This policy outlines Belden’s official statement regarding modern slavery and human trafficking.

Who is this policy for?
This policy applies to all of Belden, its subsidiaries, affiliates, and units worldwide.

OVERVIEW

Belden is committed to ethical, legal and socially responsible business practices in its operations across the globe.  This includes, but is not limited to, a commitment to ensure that our supply chain is free from slave labor and human trafficking.  This statement, made pursuant to the California Transparency in Supply Chains Act of 2010 and the United Kingdom Modern Slavery Act of 2015, highlights Belden’s efforts to ensure our supply chain is free from human trafficking and slave labor

APPLICATION

Belden has zero tolerance for instances of human trafficking or slave labor among its suppliers or partners of any kind.  Further, to ensure that our suppliers are meeting our expectations with respect to responsible, ethical and legal business practices, Belden established its Supplier Code of Conduct.  Our Supplier Code of Conduct expressly states that “Suppliers shall not use forced or involuntary labor including, but not limited to, prison labor, indentured labor, slave labor, human trafficking, or other forms of compulsory labor.

Notwithstanding discrepancies among the Supplier Code of Conduct and local law or custom, our suppliers are required to comply with the Supplier Code of Conduct and provide written assurance of such compliance.  Belden may audit a supplier’s compliance with the Supplier Code of Conduct at Belden’s discretion.  If Belden is not satisfied with a supplier’s responses to audit requests or access provided to Belden to confirm compliance with the Supplier Code of Conduct, Belden reserves the right to decline making any further purchases from such supplier.  If a supplier is determined to have violated the Supplier Code of Conduct, Belden expressly reserves the right to take any action it deems appropriate, including, but not limited to, termination of the relationship with the violating supplier.

DUTY TO REPORT

Anyone who is aware of any Belden supplier or partner that is in violation of the Belden Supplier Code of Conduct is encouraged to report such violation on a confidential basis through the Belden Compliance Team (consisting of the Belden Legal and Internal Audit departments)

Reporting Violations

Global Ethics Hotline: 800-461-9330
Web: www.belden.com/ethics
Email: [email protected]

Specific country contact information can also be found on Belden’s website.

The Legal Department will contact the sender and acknowledge receipt of the reported violation within five business days. Acknowledgement of receipt of the report shall be made via the same method as it was received. For example, if an anonymous report is made through the hotline, acknowledgement of the receipt of the anonymous report will also be made through the hotline.

All reports will be promptly investigated and appropriate corrective action will be taken if warranted by the investigation.

CONFIDENTIALITY

Reports of violations or suspected violations will be kept confidential to the extent possible, regardless of which reporting avenue is chosen.

RELATED RESOURCES

 

Sustainability

With more than 100 years in operation, Belden has a recognized reputation for doing business in a responsible and ethical manner. As we continue to pursue sustainability throughout our business operations, we are focused on the triple bottom line: social, environmental, and financial factors. This framework provides the foundation of our commitment to:

  • Protect and preserve the environment surrounding Belden's offices, facilities, and the areas where our products are found.
  • Assess and adopt business practices which promote sustainability, including reducing waste through recycling and manufacturing process control, while increasing water and energy efficiency.
  • Innovate and continue to offer environmentally-friendly and LEED certified products to customers looking for sustainable alternatives to traditional products.
  • Ensure a respectful, diverse, and safe workplace for employees.
  • Uphold the human rights of all individuals associated with Belden's operations - from employees, to third-party partners, to those living in the communities where we do business.
  • Share complete, accurate, and timely information about our business to stakeholders.

To guide us in fulfilling this promise, our associates worldwide hold themselves accountable to the Belden Code of Business Conduct and Ethics.

Supplier Code of Conduct

Belden is committed to ethical, legal and socially responsible business practices in its operations across the globe.  To ensure that our suppliers are meeting our expectations with respect to responsible, ethical and legal business practices, Belden established its Supplier Code of Conduct. 

Notwithstanding discrepancies among the Supplier Code of Conduct and local law or custom, our suppliers are required to comply with the Supplier Code of Conduct and provide written assurance of such compliance.  Belden may audit a supplier’s compliance with the Supplier Code of Conduct at Belden’s discretion.  If Belden is not satisfied with a supplier’s responses to audit requests or access provided to Belden to confirm compliance with the Supplier Code of Conduct, Belden reserves the right to decline making any further purchases from such supplier.  If a supplier is determined to have violated the Supplier Code of Conduct, Belden expressly reserves the right to take any action it deems appropriate, including, but not limited to, termination of the relationship with the violating supplier.

Anyone who is aware of any Belden supplier or partner that is in violation of the Belden Supplier Code of Conduct is encouraged to report such violation on a confidential basis through the Belden Compliance Team (consisting of the Belden Legal and Internal Audit departments) at 1-800-461-9330, or online at belden.com/ethics.  Reports may be made anonymously.

Download the Supplier Code of Conduct

Modern Slavery and  Human Trafficking Policy

What is this policy for?
This policy outlines Belden’s official statement regarding modern slavery and human trafficking.

Who is this policy for?
This policy applies to all of Belden, its subsidiaries, affiliates, and units worldwide.

OVERVIEW

Belden is committed to ethical, legal and socially responsible business practices in its operations across the globe.  This includes, but is not limited to, a commitment to ensure that our supply chain is free from slave labor and human trafficking.  This statement, made pursuant to the California Transparency in Supply Chains Act of 2010 and the United Kingdom Modern Slavery Act of 2015, highlights Belden’s efforts to ensure our supply chain is free from human trafficking and slave labor

APPLICATION

Belden has zero tolerance for instances of human trafficking or slave labor among its suppliers or partners of any kind.  Further, to ensure that our suppliers are meeting our expectations with respect to responsible, ethical and legal business practices, Belden established its Supplier Code of Conduct.  Our Supplier Code of Conduct expressly states that “Suppliers shall not use forced or involuntary labor including, but not limited to, prison labor, indentured labor, slave labor, human trafficking, or other forms of compulsory labor.

Notwithstanding discrepancies among the Supplier Code of Conduct and local law or custom, our suppliers are required to comply with the Supplier Code of Conduct and provide written assurance of such compliance.  Belden may audit a supplier’s compliance with the Supplier Code of Conduct at Belden’s discretion.  If Belden is not satisfied with a supplier’s responses to audit requests or access provided to Belden to confirm compliance with the Supplier Code of Conduct, Belden reserves the right to decline making any further purchases from such supplier.  If a supplier is determined to have violated the Supplier Code of Conduct, Belden expressly reserves the right to take any action it deems appropriate, including, but not limited to, termination of the relationship with the violating supplier.

DUTY TO REPORT

Anyone who is aware of any Belden supplier or partner that is in violation of the Belden Supplier Code of Conduct is encouraged to report such violation on a confidential basis through the Belden Compliance Team (consisting of the Belden Legal and Internal Audit departments)

Reporting Violations

Global Ethics Hotline: 800-461-9330
Web: www.belden.com/ethics
Email: [email protected]

Specific country contact information can also be found on Belden’s website.

The Legal Department will contact the sender and acknowledge receipt of the reported violation within five business days. Acknowledgement of receipt of the report shall be made via the same method as it was received. For example, if an anonymous report is made through the hotline, acknowledgement of the receipt of the anonymous report will also be made through the hotline.

All reports will be promptly investigated and appropriate corrective action will be taken if warranted by the investigation.

CONFIDENTIALITY

Reports of violations or suspected violations will be kept confidential to the extent possible, regardless of which reporting avenue is chosen.

RELATED RESOURCES

 

Environment

Learn more about Belden's commitment to protecting the envionment. We proudly strive to stay ahead of the curve with industry environmental initiatives such as REACH, RoHS, and more.

Also, access documents details on conflit minerals, and an FAQ. 

Learn More
Environment

LEED Credits

LEED's purpose is to create buildings that are resource efficient, using less energy and water to reduce greenhouse gas emissions.


It is designed to focus on the materials used in a project, specifically looking at their effects on human health and the environment. Through several certification processes, Belden's products are being awarded with EPDs, MHAs, and HPDs to help our customers reach their LEED certification goals.

Learn More

LEED Credits

Need help?

Call 1-800-BELDEN-1 or fill out a short form to get support. 

Contact Us