Solutions d’établissements d’accueil

Grâce aux produits et au savoir-faire de Belden, intégrez simplement la technologie à l’expérience de la clientèle. 

Parler avec un expert  Comment acheter

En savoir plus sur nos solutions d’établissements d’accueil

Pourquoi choisir Belden?

Convergence

Nos solutions vous aident à créer une infrastructure compatible avec la technologie et les processus automatisés pour les espaces intérieurs. Belden rassemble des appareils disparates, qui ne sont pas connectés entre eux, et les intègre à vos réseaux pour une communication et une intégration directes, sans aucune intervention ou interaction humaine.

Convergence

Innovation

Nous savons que pour satisfaire vos clients, vous innovez en permanence. Au fil des évolutions de la technologie, nous concevons des produits de câblage et de connectivité efficaces, vous offrant de nouvelles façons d’utiliser les applications et les appareils qui
assurent la bonne marche de votre établissement.

innovation

Simplification

Belden vous propose tout ce dont vous avez besoin pour créer une infrastructure intelligente.
Nous vous aidons à gagner du temps et faire des économies, à coordonner votre projet du début à la fin, à trouver un consultant et à choisir un entrepreneur. Simplifiez la gestion de votre projet en faisant appel à un seul partenaire d’infrastructure.

simplification

Tranquillité d’esprit

Assurez la satisfaction totale de vos clients en installant un réseau aussi infaillible que possible. Belden vous accompagne dans cette entreprise, en vous protégeant contre les problèmes d’infrastructure qui nuisent aux performances du réseau et à la productivité.

Productivity

Une vaste sélection

Les solutions d’infrastructure complètes et de bout en bout de Belden
(qui comptent des bâtis, des câbles et des solutions de connectivité) sont conçues pour les établissements d’accueil de toutes tailles, anciens ou modernes, et s’adapteront à toutes les technologies et applications de pointe à venir.

Personnalisation

Vous ne trouvez pas la solution qu’il vous faut? Belden peut créer des produits spécialement pour vos besoins d’accueil. Nous avons aidé nos clients à mettre au point des solutions pour simplifier le déploiement des câbles et effectuer des déplacements, des ajouts et des changements rapides et faciles.

customization

Besoin d’aide?

Appelez le 1-800-BELDEN-1 ou remplissez un bref formulaire pour obtenir de l’aide. 

Nous joindre

<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-MZTJSD" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden">

Hospitality Solutions

Successfully integrate technology into the guest experience with Belden’s products and expertise. 

Speak with an Expert  How to Buy

Learn more about our Hospitality Solutions

Why Choose Belden?

Convergence

Our solutions help you create an infrastructure to support integrated in-room technology and automated processes. Belden brings previously disparate, unconnected devices to your networks for direct communication and integration — without any human interaction or intervention.

Convergence

Innovation

We know that you’re constantly innovating as you strive to keep guests satisfied. As technology changes, we design effective, efficient cabling and connectivity to help you find new ways to support the applications
and devices that keep your facility running.

innovation

Simplification

Belden has everything you need to create an intelligent
infrastructure. We will help To provide time and cost savings, we’ll help you coordinate your project from start to finish, find a consultant and choose a contractor. Simplify project management with a single infrastructure partner.

simplification

Peace of Mind

Keep guests completely satisfied by installing a network that’s as futureproof as possible. Belden can help you do just that by protecting against infrastructure problems that impede network performance and bring productivity to a halt.

Productivity

Wide Selection

Belden’s complete, end-to-end infrastructure solutions
(including racks, cable and connectivity) are designed to accommodate hospitality facilities large and small – new or decades old – and all the upcoming technologies and future-forward applications headed their way.

Customization

Can’t find a solution that offers you what you need? Belden can provide specialized products created for your specific hospitality application. We’ve helped our customers create solutions to simplify cable deployment and make moves, adds and changes fast and easy

customization

Need help?

Call 1-800-BELDEN-1 or fill out a short form to get support. 

Contact Us