Qui sommes-nous?

Belden produit et vend une gamme complète de produits de connectivité et de réseautique pour différents marchés, notamment le secteur industriel, des entreprises et de la diffusion. Les clients de toutes nos marques peuvent se fier à nos produits pour dépasser les attentes en matière de performances et de durabilité dans les conditions les plus exigeantes. Ils savent aussi que nous leur proposons des services de soutien réactifs d'une qualité indéfectible.

Chef de file des solutions de transmission de signal de bout en bout

Le monde est de plus en plus connecté : au fur et à mesure que ces connexions sont créées, les réseaux qu'elles forment deviennent essentiels à notre vie quotidienne et à nos objectifs à long terme.

Mais cette plus grande connexion entraîne une plus grande complexité. C’est pourquoi Belden s'efforce de créer une gamme de produits rassemblant les meilleures marques de technologies de communication qui couvrent toutes les plateformes technologiques, tous les lieux et tous les secteurs. Nos marques sont fortes d'un siècle d'excellence dans la fabrication selon les normes les plus élevées et nous sommes en mesure de partager leurs innovations et leurs idées révolutionnaires avec toute notre organisation pour nous permettre de devancer la concurrence.

Nous produisons et vendons une gamme complète de produits de connectivité et de réseautique pour différents marchés, notamment le secteur industriel, des entreprises et de la diffusion. Les clients de toutes nos marques peuvent se fier à nos produits pour dépasser les attentes en matière de performances et de durabilité dans les conditions les plus exigeantes. Ils savent aussi que nous leur proposons des services de soutien réactifs d'une qualité indéfectible.

Les marques de Belden et les autres entreprises Belden

Belden vend ses produits et ses solutions de transmission de signaux sous le nom de marque Belden; sous les marques Belden suivantes : GarrettCom, Hirschmann, Lumberg Automation, Poliron, Tofino Security, PPC, Grass Valley et ThinkLogical; ainsi que des produits et des solutions des entreprises Belden suivantes : Mohawk, West Penn Wire, Alpha Wire, Tripwire et ProSoft Technology.

Nos valeurs

customers-define-our-success-70x70

Les clients définissent notre succès

Nous tenons nos promesses auprès de nos clients.
Nous fidélisons nos clients.
Nous créons de la valeur pour nos clients.

Nous voulons être les meilleurs

Nous mesurons et nous nous tenons responsables de nos performances.
Nous surpassons la concurrence.
Nous créons une valeur exceptionnelle pour nos actionnaires.

Nous cherchons constamment à nous améliorer

Nous utilisons le système d’entreprise Belden.
Nous améliorons la qualité, la livraison et les coûts.
Nous éliminons le gaspillage de tous les processus.

Nous souhaitons accomplir de grandes choses

Nous utilisons un processus de déploiement stratégique (SDP) pour obtenir des résultats exceptionnels.
Nous cherchons à élaborer des processus novateurs.Nous apprenons de nos erreurs.

Nous réussissons ensemble grâce au travail d’équipe

Nous apprenons les uns des autres pour ne former qu’un seul groupe Belden.
Nous valorisons la participation de tous et les différents points de vue.
Nous n’acceptons pas les désaccords silencieux.

Nous investissons dans le talent

Nous attirons et fidélisons les meilleurs talents.
Nous récompensons les bons résultats.
Nous développons notre réseau de partenaires et favorisons la promotion interne.

<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-MZTJSD" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden">

Who is Belden?

Belden produces and sells a comprehensive portfolio of connectivity and networking products into a variety of markets, including industrial, enterprise, and broadcast. Our customers across all our brands can rely on what we build to outperform and outlast in the most demanding conditions, and they know that we’ll support them with uncompromising and responsive service.

Leading The Way in End-to-End Signal Transmission Solutions

The world is growing more connected and as these connections are created, the networks they form become increasingly vital to our daily lives and our long-term goals.

But, with more connectivity comes more complexity. That’s why Belden is on a path to assemble a portfolio of best-in-class communication technology brands that span technology platforms, geographies, and industries. Our brands benefit from over a century of excellence in manufacturing to the highest standards, and they’re able to share innovations and thought leadership across the organization to stay ahead of the competition.

We produce and sell a comprehensive portfolio of connectivity and networking products into a variety of markets, including industrial, enterprise, and broadcast. Our customers across all our brands can rely on what we build to outperform and outlast in the most demanding conditions, and they know that we’ll support them with uncompromising and responsive service.

Belden Brands and Other Belden Companies

Belden sells its signal transmission products and solutions under the Belden brand name; under the Belden brands of GarrettCom, Hirschmann, Lumberg Automation, Poliron, Tofino Security, PPC, Grass Valley and ThinkLogical; and as products and solutions from the following Belden companies: Mohawk, West Penn Wire, Alpha Wire, Tripwire and ProSoft Technology.

Our Values

customers-define-our-success-70x70

Customers define our success

We keep our promises to our customers.
We earn our customers' loyalty.
We create value for our customers.

We play to win

We measure and hold ourselves accountable for our performance.
We outperform the competition.
We create exceptional value for our shareholders.

Continuous improvement is our way of life

We utilize the Belden business system.
We improve quality, delivery and cost.
We eliminate waste from all processes.

We reach for greatness

We use SDP to drive breakthrough results.
We stretch to create innovative processes.
We learn from our failures.

We succeed together through teamwork

We learn from each other as One Belden.
We value inclusivity and diverse opinions.
We do not accept silent disagreements.

We invest in talent

We attract and retain the best talent.
We pay for performance.
We actively develop all associates and promote from within.