Solutions gouvernementales

Belden travaille avec des agences gouvernementales pour soutenir et transmettre des quantités massives de données classifiées et non classifiées aux niveaux local, régional et national.

Prise en charge des applications d’infrastructure essentielles

Réseaux locaux

Les systèmes de câblage structuré les plus performants de Belden réduisent les temps d’arrêt, facilitent le déploiement et facilitent la migration vers des technologies de réseau avancées et des systèmes de bâtiment convergés.

  • Câble de catégorie Fibre Optique & Cuivre
  • Connecteurs de champ en cuivre et fibre
  • Cordons de raccordement
  • Panneaux de patch

Solutions de contrôle d’accès et de sécurité

Belden propose une gamme complète de câbles pour le contrôle d’accès, les alarmes, la vidéosurveillance, les interconnexions informatiques, les alarmes incendie et d’autres applications de sécurité, avec des options de blocage de l’eau pour une installation dans des environnements humides par intermittence.

  • Câble multiconducteur
  • Câble coaxial

Solutions pour les centres de données

Du point de démarcation dans la salle d’entrée à la connexion croisée et au support d’équipements, et à tout le câblage entre les deux, les solutions de centre de données de Belden intègrent de manière transparente les zones fonctionnelles tout en améliorant l’efficacité du refroidissement, de la puissance et de la densité.

  • Supports
  • Armoires
  • Gestion des câbles
  • Alimentation et surveillance
  • Confinement de la chaleur

Solutions d’infrastructure audio/vidéo

Conçus pour prendre en charge un large éventail de formats de signaux, notamment HDBaseT, HDMI, DisplayPort et AVB, les produits audiovisuels de Belden sont optimisés pour les applications gouvernementales classifiées et non classifiées, offrant un affichage vidéo haute performance, une distribution audio, une automatisation et un contrôle de l’éclairage.

  • Câble de diffusion et AV
  • Connecteurs
  • Panneaux
  • Montages
  • Répéteurs vidéo, audio, USB et KVM
  • Commutateurs matriciels sécurisés accrédités IA

 

 

  • RECHERCHER
  • ÉVALUER
  • Spécifier
  • Acheter
  • installer/CERTIFIER
  • Mise à jour
L’équipe dédiée aux services gouvernementaux de Belden soutient vos équipes d’architectes et de conception dès le début. Nous vous trouverons les bons consultants en technologie afin que vous obteniez ce dont vous avez besoin pour réussir.
Belden renseignera et informera vos responsables projet, en vous mettant en relation avec à nos experts techniques. Nos outils et ressources fournissent des informations précieuses quand et où vous en avez besoin.
Pour des applications uniques, les experts Belden sont disponibles pour travailler avec vos équipes technologiques afin de fournir des solutions personnalisées de qualité. Le programme PartnerAlliance de Belden vous met en contact avec des entrepreneurs d’installation certifiés partout dans le monde.
Belden propose des prix de projet spéciaux dans le monde entier et, en ce qui concerne l’approvisionnement en matériaux et la logistique, nos produits sont stockés par nos partenaires de distribution et disponibles dans le monde entier, garantissant que vous obtenez les solutions dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin.
Belden propose des prix de projet spéciaux dans le monde entier et, en ce qui concerne l’approvisionnement en matériaux et la logistique, nos produits sont stockés par nos partenaires de distribution et disponibles dans le monde entier, garantissant que vous obtenez les solutions dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin.
La recherche et le développement continus de Belden nous permettent de garder une longueur d’avance sur les changements technologiques. Au fur et à mesure que l’avenir se déroulera, nous partagerons notre expertise pour vous informer et vous renseigner sur les tendances émergentes récentes.

 


Associé à des partenaires technologiques pour une solution complète

 

Thinklogical fabrique les seuls commutateurs à matrice KVM à fibre optique hautement évolutifs, de taille moyenne à grande, accrédités IA pour gérer plusieurs classifications d’informations via un seul commutateur, ce qui réduit considérablement les coûts et la complexité de l’infrastructure, augmente la cybersécurité et minimise la nécessité de réseaux à vide d’air sur le bureau.

 

 

Sécurisez les agences gouvernementales contre les cyberattaques et répondez aux exigences de conformité en constante évolution grâce à la surveillance de l’intégrité du système et à d’autres contrôles fondamentaux modernes.

 

 


Programme d’entrepreneurs de l’Alliance des Partenaires

 

Logo Belden PartnerAllianceBelden dispose d’un réseau d’installateurs approuvés et certifiés à travers le monde qui sont autorisés à offrir une garantie de produit de 25 ans et des programmes d’assurance d’application à vie pour les systèmes de câblage structuré de bout en bout de Belden. Grâce à ce programme Partner Alliance, nous pouvons vous mettre en contact avec des installateurs qui ont un ou plusieurs niveaux d’autorisation des installations fédérales.

 


 

Prêt à démarrer un projet ?

Des produits conçus pour fonctionner ensemble pour des performances optimales et un flux de travail...

Government Solutions

Belden works with government agencies to support & transmit massive amounts of classified & non-classified data at at local, regional & national levels.

Supporting Essential Infrastructure Applications

Local Area Networks

Belden’s top-performing structured cabling systems reduce downtime, ease deployment and facilitate migration to advanced networking technologies and converged building systems.

  • Fiber Optic & Copper category cable
  • Copper & fiber field-term connectors
  • Patch cords
  • Patch panels

Access Control & Security Solutions

Belden offers a full complement of cables for access control, alarms, CCTV, computer interconnects, fire alarms and other security applications, complete with water-blocked options for installation in intermittently wet environments.

  • Multi-conductor cable
  • Coax cable

Data Center Solutions

From the demarcation point in the entrance room to the cross connect and the equipment rack – and all the cabling in between – Belden’s data center solutions seamlessly integrate functional areas while improving cooling, power and density efficiency.

  • Racks
  • Cabinets
  • Cable management
  • Power & monitoring
  • Heat containment

Audio/Video Infrastructure Solutions

Designed to support a wide range of signal formats including HDBaseT, HDMI, DisplayPort and AVB, Belden’s AV products are optimized for classified and unclassified government applications, providing high-performance video display, audio distribution, automation and lighting control.

  • Broadcast and AV cable
  • Connectors
  • Panels
  • Assemblies
  • Video, audio, USB & KVM extenders
  • IA-accredited secure matrix switches

 

 

  • RESEARCH
  • EVALUATE
  • SPeCIFY
  • Procure
  • install/CERTIFY
  • Upgrade
Belden's dedicated government services team supports your architect & design teams from the start. We’ll find you the right technology consultants so you get what you need to succeed.
Belden will educate & inform your project consultants, giving them full access to our technical experts. Our tools and resources provide valuable information whenever and wherever you need it.
For unique applications, Belden experts are available to work with your technology teams to provide quality, custom solutions. Belden’s PartnerAlliance program connects you with certified installation contractors anywhere in the world.
Belden offers special project pricing globally, and, when it comes to material supply and logistics, our products are stocked by our distribution partners and available worldwide, guaranteeing that you get the solutions you need - when you need them.
Belden offers special project pricing globally, and, when it comes to material supply and logistics, our products are stocked by our distribution partners and available worldwide, guaranteeing that you get the solutions you need - when you need them.
Belden’s ongoing research and development keeps us ahead of technology changes. As the future unfolds, we’ll share our expertise to inform and educate you on recent emerging trends.

 


Pairing with Technology Partners for a Complete Solution

 

Thinklogical LogoThinklogical manufactures the only highly scalable, mid-to-large fiber-optic KVM matrix switches that are IA-accredited to manage multiple classifications of information through a single switch, dramatically reducing infrastructure cost and complexity, increasing cyber security and minimizing the requirement to air-gap networks at the desktop.

 

 

Tripwire LogoSecure government agencies against cyberattacks and meet evolving compliance requirements with system integrity monitoring and other modern foundational controls.

 

 


PartnerAlliance Contractor Program

 

Belden PartnerAlliance LogoBelden has a network of vetted and certified installers across the globe that are authorized to offer a 25-Year Product Warranty and Lifetime Application Assurance Programs for Belden end-to-end structured cabling systems. Through this PartnerAlliance Program, we can connect you with installers that have one or multiple levels of federal facility clearances.

 


 

Ready to Start a Project?

Products designed to work together for optimal performance & a seamless deployment workflow.