Solutions d’accueil

Intégrez avec succès la technologie dans l’expérience client avec le produit et l’expertise Belden.

 

Un seul et unique partenaire

 

Belden a tout ce dont vous avez besoin pour créer une infrastructure intelligente. Pour vous faire gagner du temps et de l’argent, nous vous aiderons à coordonner votre projet du début à la fin, à trouver un consultant et à choisir un entrepreneur. Simplifiez la gestion de projet avec un seul et unique partenaire d’infrastructure.

 


Personnalisation

 

Vous ne trouvez pas de solution qui vous offre ce dont vous avez besoin ? Belden peut fournir des produits spécialisés créés pour votre application d'accueil spécifique. Nous avons aidé nos clients à créer des solutions pour simplifier le déploiement des câbles et effectuer des déplacements, des ajouts et des modifications rapides et faciles.

 


Innovation et Large sélection

 

Nous savons que vous innovez constamment en vous efforçant de satisfaire vos clients. À mesure que la technologie évolue, nous concevons un câblage et une connectivité efficaces et efficients pour vous aider à trouver de nouvelles façons de prendre en charge les applications et les appareils qui permettent à votre installation de fonctionner.

Les solutions d’infrastructure complètes de bout en bout de Belden (y compris les racks, le câble et la connectivité) sont conçues pour accueillir les installations d'accueil, grandes et petites, nouvelles ou vieilles de plusieurs décennies, et toutes les technologies à venir et les applications futures se sont dirigées vers elles.

 


  • Rechercher
  • Évaluer
  • Spécifier
  • Acheter
  • Installer/Certifier
  • Maintenir
  • OPTIMISER
L’équipe d’accueil dédiée de Belden soutient l’architecte et le concepteur ainsi que les consultants en technologie afin que vous obteniez ce dont vous avez besoin pour réussir.

Belden formera et informera vos consultants, en leur donnant un accès complet à son expertise technique. Nos outils et ressources fournissent des informations précieuses quand et où vous en avez besoin.


Si votre application est unique, Belden travaillera avec vos équipes technologiques pour fournir des solutions personnalisées de qualité. Le programme PartnerAlliance de Belden vous met en contact avec des entrepreneurs d’installation certifiés partout dans le monde.


Belden propose des prix de projet spéciaux dans le monde entier et, en ce qui concerne l’approvisionnement en matériaux et la logistique, nos produits sont stockés par nos partenaires de distribution et disponibles dans le monde entier, garantissant que vous obtenez les solutions dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin.


Pour nous assurer que votre solution est déployée correctement, nous effectuerons des audits de site et de performance, en fournissant les résultats des tests de garantie afin que vous sachiez exactement où vous en êtes. Nos garanties uniques de 25 ans pérennisent vos investissements.


Parce que le deuxième jour est tout aussi critique que l’installation initiale, notre équipe reste en contact même après la fin du projet pour répondre à toutes les questions ou défis qui surviennent après l’ouverture de vos portes.


La recherche et le développement continus de Belden nous permettent de garder une longueur d’avance sur les changements technologiques. Au fur et à mesure que l’avenir se déroulera, nous partagerons notre expertise pour vous informer et vous former sur les tendances émergentes récentes.


Les marchés que nous desservons

 

Téléphone intelligent dans l’image de l’hôtel

Hôtels

Simplifiez la gestion de votre projet et protégez votre investissement avec un seul partenaire d’infrastructure.

 

  


Casinos

Assurez une qualité constante avec les experts mondiaux en accueil de Belden. 

 

 

 

  


Compagnies de croisières

Des solutions de câblage et de connectivité fiables et à l’épreuve du temps pour une expérience client idéale.

 

 

 


Parcs à thème

Tirez le meilleur parti de vos partenariats en travaillant avec un leader mondial de l’infrastructure et de l’innovation.

 

 

 

 


Prêt à démarrer un projet ?

Des produits conçus pour fonctionner ensemble pour des performances optimales et un flux de travail...

Hospitality Solutions

Successfully integrate technology into the guest experience with Belden product & expertise.

 

One Hand To Shake

 

Belden has everything you need to create an intelligent infrastructure. To provide time and cost savings, we’ll help you coordinate your project from start to finish, find a consultant and choose a contractor. Simplify project management with a single infrastructure partner.

 


Customization

 

Can’t find a solution that offers you what you need? Belden can provide specialized products created for your specific hospitality application. We’ve helped our customers create solutions to simplify cable deployment and make moves, adds and changes fast and easy.

 


Innovation & Wide Selection

 

We know that you’re constantly innovating as you strive to keep guests satisfied. As technology changes, we design effective, efficient cabling and connectivity to help you find new ways to support the applications and devices that keep your facility running.

Belden’s complete, end-to-end infrastructure solutions (including racks, cable and connectivity) are designed to accommodate hospitality facilities large and small—new or decades old—and all the upcoming technologies and future-forward applications headed their way.

 


  • Research
  • Evaluate
  • Specify
  • Procure
  • Install/Certify
  • Maintain
  • OPTIMIZE

Belden's dedicated hospitality team supports architect & design as well as technology consultants so you get what you need to succeed.

Belden will educate and inform your project consultants, giving them full access to our technical experts. Our tools and resources provide valuable information whenever and wherever you need it.


If your application is unique, Belden will work with your technology teams to provide quality, custom solutions. Belden’s PartnerAlliance program connects you with certified installation contractors anywhere in the world.


Belden offers special project pricing globally, and, when it comes to material supply and logistics, our products are stocked by our distribution partners and available worldwide, guaranteeing that you get the solutions you need—when you need them.


To ensure your solution is deployed properly, we’ll conduct site and performance audits, providing warranty test results so you know exactly where you stand. Our one-of-a-kind 25 year warranties future proof your investments.


Because day two is just as critical as the initial install, our team stays in touch even after project completion to address any questions or challenges that arise after you open your doors.


Belden’s ongoing research and development keeps us ahead of technology changes. As the future unfolds, we’ll share our expertise to inform and educate you on recent emerging trends.


The Markets We Serve

 

Smart Phone in Hotel Image

Hotels

Simplify your project management and protect your investment with a single infrastructure partner.

 

  


Casinos

Ensure consistent quality with Belden's global hospitality experts. 

 

 

 

  


Cruise Lines

Reliable, future-proof cabling and connectivity solutions for an ideal guest experience.

 

 

 


Theme Parks

Make the most of your partnerships by working with a global leader in infrastructure and innovation.

 

 

 

 


Ready to Start a Project?

Products designed to work together for optimal performance & a seamless deployment workflow.