Systèmes d’antennes distribuées

Un système d’antennes distribuées (DAS) conditionne, filtre et combine les signaux extérieurs sans fil avec d’autres signaux porteurs pour améliorer la couverture sans fil en intérieur, s’assurer que les signaux atteignent les personnes et les appareils et augmenter la capacité.

Belden DAS Solutions

Lorsque les signaux RF sans fil extérieurs sous licence tentent de se déplacer en intérieur, ils peinent à traverser les matériaux de construction comme le verre à faible émissivité, le béton et l’acier. Ces matériaux peuvent faire rebondir, réfléchir ou bloquer complètement les signaux, ce qui entraîne des performances sans fil sensiblement mauvaises. Les problèmes de connectivité peuvent également être causés par l’augmentation du nombre d’utilisateurs sans fil et de la quantité de données qu’ils consomment.

 

Un système d’antennes distribuées (DAS) conditionne, filtre et combine les signaux extérieurs sans fil avec d’autres signaux porteurs pour améliorer la couverture sans fil en intérieur, s’assurer que les signaux atteignent les personnes et les appareils et augmenter la capacité.

 

Belden peut vous aider à poser les bases d’une transmission de données et d'alimentation réussie, fiable et performante via un DAS. Nous nous assurons que vous disposez de la bonne infrastructure de câblage en cuivre, fibre ou hybride pour prendre en charge ces systèmes et fournir une connectivité permanente.

 


Télécharger les fichiers de conception RF


Cliquez sur l’image pour explorer notre application DAS interactive

 

Capture d’écran du module DAS

Distributed Antenna Systems

Application Guide

DAS Overview

As outdoor wireless licensed RF signals attempt to move indoors, they don’t travel well through building materials like low-E glass, concrete and steel. These materials can bounce, reflect or completely block signals, resulting in noticeably poor wireless performance. Connectivity issues can also be caused by increased numbers of wireless users and the amount of data they consume.

 

A distributed antenna system (DAS) conditions, filters and combines wireless outdoor signals with other carrier signals to improve indoor wireless coverage, ensure that signals reach the people and devices inside, and increase capacity.

 

Belden can help you lay the groundwork for successful, reliable, high-performance delivery of data and power through a DAS. We ensure you have the right copper, fiber or hybrid cabling infrastructure in place to support these systems and provide always-on connectivity.



Download RF Design Files


Click on the Image to Explore our Interactive DAS Application

 

DAS module screenshot